Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
ouè, j'ai vu, c'est très bien ! depuis son complément de débourrage, mdr !
gino
nan elle set calmé parce que je prend plus de temp avec elle!! va voir les entrainement dans le manège de dresssage!! elle est vraiment bien !!
soleilsen
avec furie !?! où là là, ça devait être chaud, mdr !
gino
alors ont a fair du cross!!
avec ...furie!!

je lé resanglé puis jé tirer les antérieur kje lé dégarrotter jé regler les étrier s et je suis montée!! la détente était déjà faite dzns le manège alors ont est parti !! on a soté des rondins et dotre!truc!! pa mal mais elle manque dassurence!! puis je lé dessanglé un tit peu et ont est parti !!


et puis capric!!

je lé resanglé je lui est tirer les antérieur et puis jé regler es étriers et puis je suis montée!! ont a fait un tit peu de trot et de galop et ont est parti !! il a bien soté il progrseen tt !! ont a soté: un fossé des rondin ont a montée une montée;..........
c t tro coo l!! ont set bien amusé!! puis je lé dessangklé dun ttou je lé féliciter et puis je lé carresser er on est parti !!
voila
 
Retour au forum
 
créer forum