Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
bien !
gino


je lui est mi des grand obstacles elle les a pasé! elle prend de + en+confiance en ell !! c bien en bonne voix............... il y avait des oxer surtou,t et des drits!! c t tré bien elle ne fé que 2 refu et 1 barres tombé!
je lé féliciter et ont est rentrée!!


et caprice!
j lui est mi de obstacle decoueur sur un grand aprcour compliqué avec des oxer des triples des droit des verticales des spa des volées!! il a tt bien soté c un vrai champion!! lol !! puis jé mi quelques bas bstacle quil fallait passé en un temp recor!! apparamaent il na pa encore compri il soté tjrs ossi haut ce qui lui fait paerdre bcp de vitesse!! je lé féliciet ret ont est retrée!!
 
Retour au forum
 
créer forum