Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
je l'ai emmené dans la carrière de CSO (pour faire du hunter), je lui ai fait marcher quelques tours au pas, puis je l'ai arrèté, je l'ai ressanglé, j'ai étiré ses antérieures, puis je suis monté sur son dos en douceur. dabord, on a fait trois tours au pas en faisant des voltes, des demis-voltes, des demis-voltes renversés, et des cercles, puis la même chose au trot sauf qu'on a fait 5 tours, et enfin, comme il était chaud, on est passé au galop. on a fait 8 tours de galops, avec des allongements rallentissements, puis 2 avec des figures (voltes, serpentines, doublés dans la largeur, dans la longeur, ...)je l'ai arrèté, je suis descendu et je l'ai attaché a un poteau, puis je suis allé monter un parcour d'obstacles:
départ en S
galop en C
oxer en E sur le piste
volte en A
trot sur la piste
diagonale spa
piste oxer sur la piste à l'envers
galop (2 tours)
volte en A
arrêt en A
(tout les obstacle avaient 1m85)
je l'ai refait 2 fois, puis je lui ai fait faire 3 tours au pas, je l'ai arrèté, puis je l'ai carressé, et je suis descendu, je l'ai déssanglé d'un trou, et je l'ai rammené près de son box.
 
Retour au forum
 
créer forum