| Dernières réponses |
| oki merci bcp !! hihi !! |
|
| ouai je leur et limer les dent !! |
|
| bon alors pour un rdv tjrs...... lol!! |
|
| ouè, c'est bien ! |
|
| a oui oui c vré!! lol!! nan mé maintenant elle est inscrite. c bien.!! |
|
| c'était dans inscription, dans un des sujets, j'y ai répondu, mais c'est bon, elle s'est excusée ! |
|
| c clr!! moi ossi je ladore caprice pareil pour funzy je pe,se vu ce que tu raconte!! dans inscription tu di "oui sahra elle a pa changé elle dit des trucs pa sympa sur moi"!! mais ou ca???? |
|
| c'est cool qu'on ai put garder nos chevaux ! moi je suis trop contente ! |
|
| pour furie et caprice de gino!! un rdv!! merci!! |
|