Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
gino
oki merci bcp !! hihi !!
lyra
ouai je leur et limer les dent !!
gino
bon alors pour un rdv tjrs...... lol!!
soleilsen
ouè, c'est bien !
gino
a oui oui c vré!! lol!! nan mé maintenant elle est inscrite. c bien.!!
soleilsen
c'était dans inscription, dans un des sujets, j'y ai répondu, mais c'est bon, elle s'est excusée !
gino
c clr!! moi ossi je ladore caprice pareil pour funzy je pe,se vu ce que tu raconte!!
dans inscription tu di "oui sahra elle a pa changé elle dit des trucs pa sympa sur moi"!! mais ou ca????
soleilsen
c'est cool qu'on ai put garder nos chevaux ! moi je suis trop contente !
gino
pour furie et caprice de gino!! un rdv!! merci!!
 
Retour au forum
 
créer forum