| Dernières réponses | | ok c ou le concour |
| | slr lyra c pour dire que comme demain je vais en concours ben je saurais pas venir sur l'ordi donc pas dans ton écurie bon voila c pas très grave mais bon enfin voila.......je ferais le compte-rendus de demain après demain ok mici |
|
|