Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
lyra
a ouai ! puree ! c cher! mai nou non plu on a pa le repas
la mono el nou laisse monter dans sa voiture a l'embarketion et el nou ramene a la fin !
soleilsen
mon père il m'a dit que chez nous, c'était 80 euro, sans le repas après le concours, ... etc !
lyra
ouai car nous tt nos poney pratikement y sote en concour on en a 12 a pe pre ki y sote et on a 2 camion 1 pr les poney et un pr les chevau
et ken on partage la note de lembarkation par le nombre de participan ba sa revien a pe pres a 3 en plus c nos mono ki les conduise car y on le permi !
gino
a ouai c bien!moi normalement jé une fille dans ma classe elle fé des concour dans le même centre que moi alors bon défois ont va se voir dans le cour et tt et je pense quelle paye pa car c le centre q=ui paye... je suis pa sure je lui demanderai!!!!!!!!!

tu paye que 3 euro pour lembarcation?????!!!!

bizes
lyra
c vrai mai moi en fait e c moi ki me les pay en tou moi sa revien a :

8 pr la location du poney ( kom 1 cour)
12 pr le club ou et le concour (engagement)
3 p r l'enbarkation
soit 23 €!!
soleilsen
moi pas,mon père veux pas que je fasse des concours, il dit que c'est trop cher !
lyra
ok !
gino
nan nan ca ve dire double poney!! mais jé monter des chevaux parce que dans les doubles poneys ya 2 chevo
ya jaffart il a un sale carractère
et ya ipomé elle ont la mise ici parce que dans le grand manège elle se donnait a fond quand elkle galopait alors on la mise dans un escpace plus petit!!
voili voila!! !!lol!!
lyra
sa ve dire koi DP t en spor etude ??
gino
a moi pa encore parce que je suis a DP et je suis pa dans léquipe concour je pense que lannée prochaine je vé minscrire!!
si je fesait des championnat je ferais de sot!! c trop cool !!
a c trop bien que ten fasse ca doit être géant!! trop trop biennnnnn !!!!!

loooool!!
 
Retour au forum
 
créer forum