| Dernières réponses | | l'autre quoi ? |
| | ta recu l'otre ! |
| | nn, ça marche pas, j'était dans le profil, mais y'a rien d'autre ! |
| | ba ya pa une fenetre ki c ouverte ossi? |
| | au fait, tu m'a envoyé un mesage flash et tu m'as dis d'y répondre, mais comment on fait ? |
| | super! |
| | ouè, c'est exactement ça !!!!!!!!!!!!!!!!
funzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy |
| | alor:
c lui ???!!:! |
|
|