| Dernières réponses |
| ha... ok |
|
| ha... |
|
| ouai mai maintenen elle et bani ! |
|
| c'est claire gino ! |
|
| elle ai même tré sympa nesce pa sara ? oki pour ton inscription!!! |
|
| ouiè, heureusement, elle st pas méchante dans le fond, je crois qu'elle à eu un emportement ! |
|
| sé bon maintenant elle sé calmer |
|
| lol, m1tnan c bon, èl c excusée |
|
| looool !! exatement!! bien diiiiiit !! lol! |
|
| ouè, espèce de p*****e ! |
|