Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
ok, et pour moi:

pseudo: soleilsen
cheval: funzy
robe, etc: il est alezan, il se cabre, en arrière plan on voit des gens
métier: mono de cso cross

et merci encor de nous laisser garder nos chevaux !

Message édité le 23-12-2004 à 14:45:34 par soleilsen
gino
okiii!
alors!

pseudo: gino
cheval: caprice
robe ect.. : il est baie c un pur sang il a une étoile en tête
métier: mono de tt sof course et endurence c ce qe tu fé c ca? et puis maréchale!
lyra
voila en fai tous les dada on 10/20 dans toute les matiére et c a vous de les fair au gmentez !
bonne chance !
lyra
Alor suite a votre... revolution je vous remet donc vo chevo du deb mai reremplisseez ce formulaire please !!

pseudo
cheval
robe et comen il etai sur la photo(pr ke je la retrouve)
metier

voila c pa une reinscription c pr confirmation je v faire vo page ds kelke tps et oubliez pa vendredi matin je men ver !!!et je revien mardi !!!
voila !
 
Retour au forum
 
créer forum