| Dernières réponses | | siteplait..............???? |
| | esce que je pe avoir caprice o lieu de furie !! il me manque trop mon choupinou!! silte plait par tt les moyens !! meme que tu pe me prendre kéhops oss imais surtoutdonne moi caprice!!!!!!!!! c une question de vie ou de mort!!lol! nan sérieux.......STP...STP...STP..STP!!!!! |
|
|