Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
Lyra, merci aussi de m'avoir laissé funzy ! je vous adore tout les deux (toi et funzy) !
gino
merciiiiiii dacort pour kéhops!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lyra
oooooooookkkkkkkkkkkkkkkkk!!lol
gino
o secour lyra rend moi caprice il me manque trop mon choupinou !! o lieu de furie? tu ve bien? mé je ve bien ossi que tu prenne kéhops mais par tt les moyens j'aimerais ravoir caprice!!!!!! stp...stp...stp...stp...stp...stp...stp...!!!!!! siteplaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!! il me manque trop !!!!!!!!!!
 
Retour au forum
 
créer forum