| Dernières réponses |
| Lyra, merci aussi de m'avoir laissé funzy ! je vous adore tout les deux (toi et funzy) ! |
|
| merciiiiiii dacort pour kéhops!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| oooooooookkkkkkkkkkkkkkkkk!!lol |
|
| o secour lyra rend moi caprice il me manque trop mon choupinou !! o lieu de furie? tu ve bien? mé je ve bien ossi que tu prenne kéhops mais par tt les moyens j'aimerais ravoir caprice!!!!!! stp...stp...stp...stp...stp...stp...stp...!!!!!! siteplaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!! il me manque trop !!!!!!!!!! |
|