Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
ouè, je ferais un planning à partir de lundi, ok ? comme ça on commencera tout de suite en début de semaine, ce sera plus facile !
lyra
vi ben c se ke g fai !! mai ne fai k1 cour chacune pr le momen ! oubler pa kon et 4 membre !!
soleilsen
ok, on commence maintenant ? j'ai une idée, on a qu'à faire 3 planning de cours, gino celui de ses disciplines, Lyra deqs siennes, et moi des miennes pour une semaines, et Lyra, tu mets les trois comme ça si ils cherchent une discipline précise, il vont dans le planning approprié, ok ? ça vous dis ?
gino
oki !! merci !! dacore soleinsen on fé ca!! lol!!
lyra
vi c le mieu je rechercherer dotre disciine pr vou !!
soleilsen
ouè, pas de problème !
gino
vi vi jé vu mais esce que ont peut fr :
moi: dressage et cso
toi: voltige et cross
lyra: western endurence et cource
? alors ca te va? moi oui en tt ca .........réfléchi je te dit tt de suite je connais presque rien en cross et voltige parce que ca me passionne pa bcp !!
soleilsen
ouè, je t'ai laissé un message, quelque par dans les cours, mais je sais plus ou exactement, dsl, faut chercher !
gino
^^ tant mieux jé pa bcp de temp et puis soleilsen dite que je lui est dit quelle prenait les cour de cso et cross mais je lui avait dit dressage et volitige bref c pa clair fo quont voye ca avec soleilsen!!!^^
lyra
vi et je croa ke sa va durer plu lonten ke ^prevu
 
Retour au forum
 
créer forum