| Dernières réponses |
| ouè, je ferais un planning à partir de lundi, ok ? comme ça on commencera tout de suite en début de semaine, ce sera plus facile ! |
|
| vi ben c se ke g fai !! mai ne fai k1 cour chacune pr le momen ! oubler pa kon et 4 membre !! |
|
| ok, on commence maintenant ? j'ai une idée, on a qu'à faire 3 planning de cours, gino celui de ses disciplines, Lyra deqs siennes, et moi des miennes pour une semaines, et Lyra, tu mets les trois comme ça si ils cherchent une discipline précise, il vont dans le planning approprié, ok ? ça vous dis ? |
|
| oki !! merci !! dacore soleinsen on fé ca!! lol!! |
|
| vi c le mieu je rechercherer dotre disciine pr vou !! |
|
| ouè, pas de problème ! |
|
| vi vi jé vu mais esce que ont peut fr : moi: dressage et cso toi: voltige et cross lyra: western endurence et cource ? alors ca te va? moi oui en tt ca .........réfléchi je te dit tt de suite je connais presque rien en cross et voltige parce que ca me passionne pa bcp !! |
|
| ouè, je t'ai laissé un message, quelque par dans les cours, mais je sais plus ou exactement, dsl, faut chercher ! |
|
| ^^ tant mieux jé pa bcp de temp et puis soleilsen dite que je lui est dit quelle prenait les cour de cso et cross mais je lui avait dit dressage et volitige bref c pa clair fo quont voye ca avec soleilsen!!!^^ |
|
| vi et je croa ke sa va durer plu lonten ke ^prevu |
|