Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
gino
xdrrrrrrrr
soleilsen
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
gino
xdrrrrrr!! et ppour celle qui se font des mêches!! a ca me rappelle que ya une copine elle a les cheveux noir comme moi elle ses fait des mêches o beurne ca lui va tro biennnnnnn!!!!!!!!!
soleilsen
bien dit gino, mdr !

Message édité le 01-02-2005 à 20:45:29 par soleilsen
gino
xdrrrrrrrrrrr!! mais oui et c normale chez les blondes osii !!loooooool !!
soleilsen
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! xdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
gino
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!xdrrrrrrrrrrrrr!!!!
lyra
ouai c normle cher les brune
soleilsen
faut pas faire gaffe si vous voyez des mdr ou ptr ou xdr un peu partout dans le forum et quui ont rien à voir parce que je me tape un fou rire et je ne sais pas pourquoi (c'est ça le pire !), mdr !
 
Retour au forum
 
créer forum