| Dernières réponses |
| cool ! maintenant je peux chercher des images ! |
|
| okkkkkkkkkk moa ossi je la voi !! |
|
| ouè, c'est bon, merci, j'essayerais ! |
|
| |
| [img] url de ton image [img] [img] http://img155.exs.cx/img155/1721/0picture9bq.gif ET LE 2 ING pour tentrainer tu le fai sur cet image : [img]http://img155.exs.cx/img155/1721/0picture9bq.gif[img] tu clike dessu ac le bouton droi tu va dan proprieter tu copi l URL tu clike 1 foi sur loeil tu cole l URL et tu reclike sur loeil !! |
|
| ouè, mais y'a pas l'image: danc je clique sur l'oeil je met l'adresse de mon image et je reclique sur l'oeil, c'est ça ?parce que en tout cas c'est ce que j'ai fait là ! |
|
| comme ça ?
|
|
| tu va au forum tu fai new message et tu clique 1 fois sur l'oil sa va te mettre sa:[img] choisit limage ke tu veu apres clike sur limage ac le bouton droi de la soiris apres tu clike sur proprieter et tu copi l'URL de limage apres tu cole l' URL apres [img] sa fait : [img]adresse URL de ton image et apres ta plu ka reapuiyer sur l'oil sa donne: [img]URL de limage[/img] et voila ! apres tu met envoyer et on voi ton image !! |
|