Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
soleilsen
cool ! maintenant je peux chercher des images !
lyra
okkkkkkkkkk moa ossi je la voi !!
soleilsen
ouè, c'est bon, merci, j'essayerais !
soleilsen

lyra
[img] url de ton image [img]

[img] http://img155.exs.cx/img155/1721/0picture9bq.gif ET LE 2 ING

pour tentrainer tu le fai sur cet image :

[img]http://img155.exs.cx/img155/1721/0picture9bq.gif[img]

tu clike dessu ac le bouton droi tu va dan proprieter tu copi l URL tu clike 1 foi sur loeil tu cole l URL et tu reclike sur loeil !!
soleilsen
ouè, mais y'a pas l'image: danc je clique sur l'oeil je met l'adresse de mon image et je reclique sur l'oeil, c'est ça ?parce que en tout cas c'est ce que j'ai fait là !
soleilsen
comme ça ?


lyra
tu va au forum tu fai new message et tu clique 1 fois sur l'oil sa va te mettre sa:[img]

choisit limage ke tu veu
apres clike sur limage ac le bouton droi de la soiris
apres tu clike sur proprieter et tu copi l'URL de limage

apres tu cole l' URL apres [img] sa fait :

[img]adresse URL de ton image

et apres ta plu ka reapuiyer sur l'oil sa donne:

[img]URL de limage[/img]

et voila ! apres tu met envoyer et on voi ton image !!
 
Retour au forum
 
créer forum