| Dernières réponses |
| xdrrrrr |
|
| xdr ! mdr ! ptr ! |
|
| xdr!! alors pour moi !! a oui ca serais marrant de ce choisir un truc!! genre heu... lyra (je dit nimpote quoi) ca serait comme truc pour fr rire.... ptr!!! xdr pour moi et mdr pour solsinsen!!! xdr!:!!! je délire totalement!! lol !! |
|
| ouè ! |
|
| oui moi jaime bien ossi xdr!! |
|
| moi je préfère mdr ou xdr ! |
|
| looooool moi ca va etre : ptdr!! |
|
| lol ! ... oups, non, c'est pas lol, c'est mdr ! |
|
| lol !! ba oui hein je léspère!! looooool !! jrigole!! |
|
| ouai!! c le mieu !! |
|