| Dernières réponses |
| ok |
|
| mai nan ta pa besoin daller sur le chat en o ta ecri les persone ki son conecter et a goche ta une petite fiche tu clike dessu et tu verra les pseudo de tte les persone ki son co necter et tu clike sur la fiche a droiyte !! |
|
| ha oki mé jarive pa patr contre a aller sur le chat donc c pour ca que je répond pa!!lol!! |
|
| ok pr me repondre tu clike sur le petite fiche |
|
| oui je crois!! looool |
|
| des foi ken on etai conecter en m ten je vou et envoyer un mesage flash sa a marcher ?? |
|