Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
lyra
ok !!
gino
moi je monte au centre de porchefontaine a versailles les chevaux sont tré bien traité et ils sont la plupart sympas bien que parfois ils y en a des dure a monter qui vous foutent par tere ou des poney qui bottent!
lyra
ok et toi gino ??
fantasia
moi je monte au club de nice a coter de st isidor les chevaux ils sont super bien traiter mais la plus pare sont agresif dommage
lyra
dans quel club vous montez ?

mois je monter au clug St george mai les chevau etai mal traiter en kelke sote ils aver plu dargen donc il aver preske rien a boufer imaginer vou ossi leur bo san 1 brin de paille ! il ni aver que du crottin !!

maintenen je monte a St syprien au club U.D.S.I.S.T.

ET VOU ????
 
Retour au forum
 
créer forum