| Dernières réponses | | de rien |
| | dacor merci bocoup ! |
| | moi aussi je peu en faire si tu veu |
| | merci bcp !! |
| | lool , oki je ferais de la PUB a tt les écurie ou je suis inscrite + dotres lol!! oki!! |
| | ... PUB fau tro que tu maide a faire de la pub du site ds les autre ecurie V !!! parse que a 2 ..fau amener du pepeol !!!lol |
|
|