| Dernières réponses |
| merde jarrive pa a mettre de message sur le chat |
|
| mé meme si tu la retrouve pa tu pe prendre une de celle que tu ma montré la plus fougueuse!!lol!! |
|
| c pa grave a tu la retrouvé loooool!!! |
|
| a mai non !!!! que je sui c... la photo je les mise dans le forum !!!!! |
|
| je sui vraimen dsl voici des image ki ressemble bcp a caprice tu en ve un ?
voila si tu ve un de sela avec les meme truc de caprice JE SUI DSL !!!!! !!!!! |
|
| JE SUI TRO DSL MAI G PERDU LA PHOTO DE CAPRICE !! je v essayer de la retrouver mai si tu la enregitrer met la sur le forum pour que je la prenne pour tryomphe c OK !!! |
|