Forum des proprio
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
sydney
bha je c pa ou elles son .. elle y son plu nn??et ou esce ke je vai pouvoir mon cheval?
lyra
ok je v faire ta page biento !!
bienvenu ! kel dolls tu ve ?
sydney
lyra a écrit :

ok mai l dolls 9 est prise dsl
done moi :

l'age
sexe
caractere

de petale stp (a choisir)


*PETALE*

age:7 ans

sexe:jument

caractère:Petale est une jument très respectueuse envers son cavalier.. elle possède des allures très confortables,un très on coup de sautune enduranc performante et un bon niveau de dressage... C'est une jument douce qui vous rend très bien l'amour que vous lui porter !
lyra
ok mai l dolls 9 est prise dsl
done moi :

l'age
sexe
caractere

de petale stp (a choisir)
sydney
coucou je souhaiterai minscrire dans cette ecurie sublime !

pseudo:Sydney
candy dolls:9
metier:debourreuse
animo:aucun pour le moment
materiel:tous svp
cheval choisit:Petale

voila micui davance et franchement bravo pour ce site !! il est trè reussi !
 
Retour au forum
 
créer forum