Sujet :

himalaya

sarah
   Posté le 10-02-2005 à 14:16:42   

aujourd'hui avec himalaya j'ai été dans la carrière de dressage, j'ia commencé par le chaufé et puis ensuite j'ai fais des serpentines des changement de pieds au galop et tout des trucs comme ca c'était génial !!!!!!
trop ccoooooooooooooooooooooollllllllll
soleilsen
   Posté le 10-02-2005 à 14:44:53   

lol !