Sujet :

bon alors je libère et puis je capture... snif...!

gino
   Posté le 20-12-2004 à 10:57:22   

bon alors je rend la liberté a sahara et puis a caprice et puis a tryhomphe! et puis je capture... furie? et puis esce que je pe avoir kéhops? voila merci! et puis ba pour sahara et puis leurs poulains je te les laisse!! meri
gino
   Posté le 20-12-2004 à 10:58:10   

jéspère que les pouains tu lles mettra je pe te donner dotres images ossi si tu ve!! voili voila!!
lyra
   Posté le 20-12-2004 à 11:13:09   

ouai ba si tu ve ta ka faire un elevage !! et je taide a le faire si tu sai pa faire un site !
gino
   Posté le 20-12-2004 à 11:56:56   

nan merci c super gentil mé je vé pas en faire merci commème!! alors je pe avpir kéhops et puis furie? merci bcp entt cas!!
lyra
   Posté le 20-12-2004 à 12:32:59   

be OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
gino
   Posté le 20-12-2004 à 13:12:55   

MERCI!!!!!!!!!! mais alors pour les cours je dois savoir si :
fantasia garde comptesse?
si toi tu garde idée?

voila sion je pe pas faire le cour !! entt ca moi je me désinscris a tt puisqque jé des news chevoss!!!!voila voila rpd moi viiiiiiiit'e!!!
lyra
   Posté le 20-12-2004 à 13:35:26   

fantasia l vien plu on dirai dc deja ..
alor pr les cour on va areter kel tps mai apres les vacancer lecurie va VRAIENT VIVRE !
lyra
   Posté le 20-12-2004 à 13:49:48   

ac ki tu fai le concour alor ??!
gino
   Posté le 20-12-2004 à 16:19:32   

avec kéhops!! si jarrive lol!! oki pour les cours je suis tt a fait dacore la on peut pe trop !!lol !! en ce moment tt change !!lol!! le fond d'écran licorne est plus bô que celui avec la neige !!lol!!voila voila!!
gino
   Posté le 21-12-2004 à 10:00:07   

en faite finalement olieux de furie je pe garder caprice ? il me manque trop mon coupinou!!lol!!
gino
   Posté le 21-12-2004 à 12:00:04   

alors????? je pe garder caprice et remmetre a la prairie furie????? sitreplait????!!!!!!!!!!!!!!!!!! i est trop trop mimi mon caprice et bon alors c mon choupinou et alors.. voila koi !! siteplait!!
lyra
   Posté le 22-12-2004 à 19:54:23   

les cour son anuler de tte facon le ten ke je fase tte vo page et encor OUI!!
soleilsen
   Posté le 29-12-2004 à 12:05:56   

coooooooooooooooooooooooooooooooool, je peux garder funzy !
merci Lyra.
gino
   Posté le 31-12-2004 à 11:05:06   

merciiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
soleilsen
   Posté le 31-12-2004 à 14:47:13   

merci, merci,merci !!!!!!!!!!!!!!